Mathieu Bonhomme, microkinésithérapeute
Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Actualités

Virage ...

 

Cher(e)s patient(e)s,

Le conseil de l’ordre des kinés (CNOMK) a décidé depuis quelques années que la microkinésithérapie ne s’inscrivait pas dans le cadre déontologique de la kinésithérapie et le Conseil d’État lui a récemment donné raison (19.02.2021).

Cette décision m’a ainsi contraint à renoncer à mon statut de masseur kinésithérapeute  afin de conserver la possibilité d’exercer plus légalement et officiellement mon activité de microkiné, d’abord pour me permettre de répondre à vos demandes de soins, mais aussi parce cette technique constitue, depuis 1996,  mon cœur de métier.

Si ce changement juridique n’impacte en rien ma pratique, il impose une augmentation du coût de la séance, désormais soumise à une TVA de 20%, soit 84 € TTC.

Je tiens à vous remercier par avance de la confiance que vous continuez à m’apporter malgré ces changements et les retours d’expériences positifs reçus chaque jour.

Outre les mesures sanitaires renforcées liées à la crise Covid, la mise en place d’une formule de rendez-vous en ligne via Doctolib vient compléter mon souhait de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles : Prise de rendez vous en ligne

Je vous invite à suivre l’actualité de la page Facebook du cabinet : “mathieu Bonhomme – microkiné” : Page Facebook cabinet

Vous pouvez également me retrouver sur le reseau professionnel Linkedin : Profil Linkedin

Au plaisir de vous recevoir.

Bien à vous

MB