Actualités
Virage ...
Cher(e)s patient(e)s,
Le conseil de l’ordre des kinés (CNOMK) a décidé depuis quelques années que la microkinésithérapie ne s’inscrivait pas dans le cadre déontologique de la kinésithérapie et le Conseil d’État lui a récemment donné raison (19.02.2021).
Cette décision m’a ainsi contraint à renoncer à mon statut de masseur kinésithérapeute afin de conserver la possibilité d’exercer plus légalement et officiellement mon activité de microkiné, d’abord pour me permettre de répondre à vos demandes de soins, mais aussi parce cette technique constitue, depuis 1996, mon cœur de métier.
Si ce changement n’impacte en rien ma pratique, il impose depuis mars 2021, une augmentation du coût des séances, désormais soumises à une TVA de 20%, soit :
-> Première séance : 120 € TTC (à partir du 01.08.22)
-> Séance de suivi : 84 € TTC.
Je tiens à vous remercier par avance de la confiance que vous continuez à m’apporter malgré ces changements et les retours d’expériences positifs reçus chaque jour.
Outre les mesures sanitaires renforcées liées à la crise Covid, la mise en place d’une formule de rendez-vous en ligne via Doctolib vient compléter mon souhait de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles : Prise de rendez vous en ligne *
*La prise de rendez vous via Doctolib prendra fin au plus tard en avril 2023. Une autre formule de réservation sera alors intégrée directement sur mon site.
Je vous invite à suivre l’actualité du cabinet sur les réseaux sociaux:
Au plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
MB
